Balade gastronomique en vue au Circuit des Coteaux Languedociens 2018

Publié le par Benjamin

Balade gastronomique en vue au Circuit des Coteaux Languedociens 2018

Le premier week-end de Juin c’est dans l’arrière pays Héraultais que le Circuit des Coteaux Languedociens 2018 vous propose de belles balades. Entre producteurs locaux et balade en anciennes au soleil, le programme est alléchant.

Le Circuit des Coteaux Languedociens 2018 sera la 4e édition de cet événement. Une belle balade sur deux journées avec un programme riche.

Ainsi le Samedi 2 Juin au matin, trois circuits sont organisés au départ du Château de Cassan. Le premier dédié plutôt aux anciennes passera sur le Causse de Caders avant de se rendre à la rencontre d’un restaurateur de Citroën anciennes. Les deux autres sont des circuits « paysager » au milieu des courbes de niveau.
Tout le monde se rassemblera le midi pour un pique-nique dans la Chappelle du Château de Cassan.

L’après-midi, c’est la partie gastronomique. Les 120 à 130 équipages seront répartis en petits groupes qui partiront à l’assaut des routes. Pendant leur balade, chaque groupe visitera trois vignerons locaux. Ils sont 20 à être partenaires, l’assurance de trouver quelques breuvages sympathique. La première journée du Circuit des Coteaux Languedociens 2018 se terminera par un dîner en plein air, toujours au château.

Le dimanche il y aussi des balades au programme. Après un petit déjeuner pris sur la place d’un village, nouveau circuit de visites avec de nouveaux vignerons. C’est chez le 3e d’entre eux que le repas du midi sera pris. Enfin le Circuit des Coteaux Languedociens 2018 se terminera par un retour à Cassan pour une remise des prix.

Un circuit touristique sympathique en tout cas à un prix correct (70€). Le bulletin d’inscription est à retrouver en cliquant ici, autres infos sur le site internet visible ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Antoine Lannoo

    Ça c est un prix raisonnable ! Ça fait plaisir

    Répondre · · 17 janvier 2018 à 19 h 01 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.