Une très bonne année 2018 pleine de promesses

La page de 2017 est tournée, on reviendra dessus dans un bilan plus tard dans la journée. En attendant on peut regarder vers 2018. Et cette nouvelle année est pleine de promesses pour News d’Anciennes.

Tout d’abord on vous souhaite une très bonne année 2018. Qu’elle soit belle, remplie de belles autos, de moteurs vrombissants et de balades dépaysantes. Et au moment de lâcher de volant et de lire un peu vous pourrez compter sur nous !

News d’Anciennes continue, toujours en pleine forme ! De nouveaux contributeurs devraient nous rejoindre dans le courant de l’année. Du coup on on devrait pouvoir couvrir encore plus d’événements en 2018. Vous faire vivre toutes les facettes du monde de la voiture ancienne. Vous voulez quelques exemples ? On va cette année vous faire découvrir :

– Le nouveau salon Historic Auto dont on est partenaire
– Le Concours d’Elegance de la Villa d’Este
– Le Grand Prix de Monaco Historique
– Le Goodwood Members Meeting

Et ce ne sont que les nouveautés ! Bien sûr on vous fera vivre les plus grands événements de l’année. De Retromobile à Epoqu’Auto en passant par Le Mans Classic, les Grandes Heures Automobiles et des dizaines de bourses et de rassemblements.

Ensuite, les essais, les dossiers, des articles sur l’histoire de l’automobile, tout ça vous le retrouverez évidemment sur News d’Anciennes.

Pour finir, notre bonne résolution 2018 sera le retour de la vidéo sur News d’Anciennes. Alors on vous attend nombreux et toujours aussi passionnés !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

3 commentaires sur “Une très bonne année 2018 pleine de promesses”

  1. Très belle année également à toute l’équipe. Merci de nous régaler les yeux par vos reportages aussi divers que sympas. Notre passion pour nos anciennes nous aide à oublier la grisaille quotidienne et vous y contribuez largement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.