Les Dérouillés de 3 Provinces, préparent un rassemblement spécial en Octobre

Les Dérouillé des Trois Provinces sont un sympathique club dont on vous a déjà parlé, notamment pour leur rallye des givrés. Cette fois, il faudra vous préparer à un rassemblement un peu spécial en Octobre avec deux véhicules mis en avant.

Dimanche 29 Octobre 2017, nos jeunes passionnés du club des Dérouillés organisent une nouvelle matinale Valletaise. Deux anniversaires seront au programme de ce rassemblement : les Type H Citroën et les Juva 4 Renault.

Ça va carburer avec des bougies toutes neuves et il faudra minimum cela puisqu’on célébrera les 70 ans pour le HY, et 80 ans pour la Juva ! Que de services rendus avec ces deux véhicules, qui ont sillonnés toutes nos régions et bien plus encore… des routes nationales aux chemins vicinaux.

Ce sera également l’occasion de se remémorer les bons moments passés avec leur collègue trop tôt disparu, J-Luc, possesseur d’une Juva Police et qui voyait pourtant la vie en rose avec ses amis dérouillés.

Un beau rendez- vous à ne pas rater, Parking du Champilambart, 13, rte des Dorices, 44300 Vallet de 9h à 13h

Et si par malheur vous ne pouvez pas être présent, nous on y sera. On vous laisse avec quelques photos de notre dernière venue sur ce rassemblement. C’était l’an dernier et on y fêtait déjà deux anniversaires : les 4CV et les Solex ! Un article que vous retrouvez ici.

Vous aimez ? Partagez !

Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes

Jeune retraité, Marc avait du temps pour prendre des photos et aller à la rencontre des passionnés de l’ouest de la France, tant que sa Renault 8 est en restauration.

Il a rejoint News d’Anciennes au tout début 2016.


Laisser un commentaire