L’Afterwork Honda marquera la rentrée des anciennes sur l’Autodrome de Montlhéry

Publié le par Benjamin

L’Afterwork Honda marquera la rentrée des anciennes sur l’Autodrome de Montlhéry

A la rentrée, avant les Grandes Heures de l’Automobile, c’est l’Afterwork Honda qui invite les anciennes à prendre possession de l’Autodrome de Montlhéry.

Les Afterwork sur l’autodrome sont apparus il y a maintenant quelques années. Une super idée à la base : proposer un rendez-vous, qui était alors mensuel, aux passionnés mais en soirée. Ces événements ont toujours eu lieu un Vendredi soir et il faut dire que cet horaire particulier est restrictif pour certains, mais permet à d’autres de sortir leurs voitures sur des créneaux plus simples. J’ai le souvenir d’un boucher roulant en Ford Taunus 17M, particulièrement heureux de cet horaire de rendez-vous.

En tout cas le rythme d’un par mois s’était perdu, l’événement avait même disparu. Mais la nouvelle équipe de l’autodrome l’a remis en route et ce sera le second de l’année qui fera la rentrée de l’autodrome. Cet Afterwork Honda accueillera toutes les anciennes de la marque, auto et motos réunies ! C’est qu’on avait déjà vu lors de l’Afterwork Triumph en fin d’année dernière par exemple. C’est le 8 septembre qu’il aura lieu entre 18 et 21h. Ne cherchez pas à tourner sur l’anneau, l’Afterwork Honda sera, comme les autres, un rassemblement statique, devant les stands.

Par contre, petite ombre au tableau, l’entrée sera payante. Pas pour tous, les possesseurs de Honda rentreront gratuitement, mais les propriétaires de voitures et de motos d’autres marques devront s’acquitter d’une somme 10 et 5 €.

En tout cas, c’est l’occasion d’exposer son auto sur une piste qu’on ne peut fouler que rarement !

Cagnotte pour NA TR- Afterwork Honda

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Arnaud Bachelard

    Benjamin : Les Grandes Heures Automobiles, pas les Grandes Heures de l’Automobile 😉 À tout bientôt !

    Répondre · · 21 juillet 2017 à 14 h 09 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.