La pluie n’aura pas chassé les anciennes du Sézanne Rétro Mobile 2017

Publié le par Benjamin

La pluie n’aura pas chassé les anciennes du Sézanne Rétro Mobile 2017

Difficile de dire que la météo du week-end fut propice aux événements de voitures anciennes, sur route, mais encore plus sur circuit, Bertrand nous en reparlera. Mais le Sézanne Rétro Mobile 2017 a su compter sur ses habitués pour être une belle fête.

Vu que je n’y suis pas allé personnellement, je me fie à ce que m’en dit Joël, qui nous envoie aussi ses photos.

La météo n’était pas très commode. Pas de très grosses averses mais un temps gris et de la pluie fine de temps en temps. Comme à leur habitude les participants sont partis faire une longue balade le matin. 70 km en 3h, avec de multiples arrêts, c’est beaucoup, et même trop pour certains. S’extraire d’une Alpine n’est pas toujours facile après pareil périple.

C’est au retour de la balade qu’on mesure l’affluence du Sézanne Rétro Mobile 2017. Beaucoup d’autos venues des départements voisins. Une belle  diversité où les populaires étaient à la fête. Peugeot 204, Citroën Traction, et un bel échantillon de Simca comme chaque année.

Il y avait aussi beaucoup d’avant-guerre. La plupart ont même participé à la balade. Quelques tacots étaient vraiment très anciens, ça fait plaisir de les voir de sortie.

Enfin il y avait de belles sportives et autos de prestige à ce Sézanne Rétro Mobile 2017. Jaguar Type E, Rosengart Super Traction, Austin-Healey. Et même celle qui reste mon coup de cœur, une Rolls Royce rouge, à laquelle l’équipage était assorti. Elle était présente au Concours d’Elegance organisé.

En tout cas c’était encore une très belle édition, et on reviendra avec plaisir l’an prochain !

Cagnotte pour NA TR- Sézanne Rétro Mobile 2017

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.