Prêts pour une Nocturne 2017 encore plus complète ?

Publié le par Benjamin

Prêts pour une Nocturne 2017 encore plus complète ?

La Nocturne 2017 s’annonce, et elle s’annonce bien. Cet événement au départ de Versailles, organisépar le YOTC et maintenant l’Agence Etrier est un incontournable de l’hiver. Voici le programme :

La date ne déroge pas à la règle, c’est le 21 Janvier que se tiendra cette Nocturne 2017. Le départ sera donné de… et bien ça reste une surprise. Après avoir été donné de plusieurs endroits dans Versailles, cette édition sera l’occasion de tester certainement un nouveau lieu. Connaissant le pedigree des organisateurs, gageons que ce sera superbe.

C’est d’ailleurs une des raison dont on en parle et qui fait qu’on suit le sujet, un rallye organisé par des jeunes, c’est pas courant, et ça se ressent !

La grosse nouveauté de cette édition sera le programme de la journée. Les autres années, vous avez le reportage sur l’édition 2015 ici et celui sur l’édition 2016 ici, on se contentait d’un village de départ avec animation musicale et expo des autos. Pour la Nocturne 2017, les concurrents auront affaire à un véritable midi-minuit.

A partir de midi et jusqu’à la tombée de la nuit, les concurrents prendront part à un rallye au road-book. Après la tombée de la nuit, ce sera ce qui fait le charme de l’événement : une course d’orientation de nuit avec les animations habituelles.
Pour terminer, un dîner réunira participants et bénévoles.

Les Youngtimers sont les bienvenues à cet événement, en même temps il était à la base organisé, on l’a dit, par le YOTC, club de Young qui a bien grandi dira-t-on.

Les inscriptions sont ouvertes et ça se passe par ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.