2e Rencontres mécaniques de Beignon

Le 12 Juin, les amateurs de véhicules anciens auront le choix dans les événements, la France en sera remplie. Petit exemple en Bretagne où, un mois après le Tour de Bretagne se déroulera la 2e édition des Rencontres Mécaniques de Beignon.

Rencontres Mécaniques de BeignonBeignon, dans le 56, accueillera donc un événement le dimanche, de 8h à 18h.
Au menu, ce sont pas moins de 200 véhicules anciens, auto, motos, tracteurs, camions, véhicules militaires, utilitaires, on en passe et des meilleures qui sont attendus sur place.

L’événement se déroulera donc autour de cette exposition, pas de balade prévue, et durant toute la journée, elle sera commentée et les plus beaux véhicules seront mis en valeur. En particulier à partir de 15h quand un défilé d’élégance montrera à tous les plus belles pièces.
En complément les visiteurs pourront trouver une bourse d’échange de pièces, de documentation, d’automobilia, de miniatures, etc…

Le nombre de véhicules reste limité et le tout est accessible sur inscription. Vous trouverez le bulletin en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire