Le Grand Prix de Tours, à Chinon pour un super programme

Publié le par Benjamin

Le Grand Prix de Tours, à Chinon pour un super programme

Le Grand Prix de Tours change de lieu. Du coup, l’événement ne change pas de nom mais ira ravir les habitant de Chinon, à quelques kilomètres seulement de Tours.

Grand Prix de Tours 2016A part ce déménagement pour un endroit plus accueillant, c’est à dire sans présence d’un Tram passant au milieu du circuit utilisé par les voitures pour leurs démonstrations, le programme de l’événement reste globalement le même et reste toujours aussi attrayant.

Le Grand Prix de Tours débutera réellement le Samedi 25 Juin. Ce rallye est déjà complet, avec 100 autos d’avant 1970, et offrira une belle balade avec des passages aux Châteaux de Jalenne, au Domaine de Roiffé et chez un viticulteur des environs de Chinon. Ensuite les participants rejoindront Chinon.

C’est le dimanche que le public pourra être au plus près des autos du Grand Prix de Tours. Elles seront en effet en centre ville de Chinon et auront à leur disposition un circuit de 1.1 km, où les autos passeront par plateaux thématiques.
Youngtimers, GT, Ancêtres, Prestige, toutes les autos pourront passer plusieurs fois sur ce circuit.
Le public pourra approcher des autos, que ce soit dans les paddocks ou autour du circuit.

Enfin, un vrai village expo est prévu, notre partenaire Classic Auto Elec sera par exemple de la partie, et vous trouverez donc toute sortes de pièces, mais aussi des pros de la voiture ancienne, restaurateurs, vendeurs d’autos, services…

Un événement à ne pas rater, pas impossible qu’on en ramène de belles photos !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.