Morceaux d’art du samedi : Ken Gan

Publié le par Benjamin

Morceaux d’art du samedi : Ken Gan

Ken Gan est né en Chine, dans une petite ville du nom de Zhaoqing. Il a actuellement 16 ans et il est encore au collège en Angleterre.

L’art a d’abord été une façon pour lui de s’amuser, de prendre du plaisir et de se relaxer, un vrai hobby. Passionné d’automobile et de motos, ses dessins et ses peintures tournent toutes autour de ce thème.
Ken Gan n’est pas fixé sur un seul style et il tente souvent de nouvelles techniques et des effets différents.

Il se définit comme trop jeune pour se concentrer sur un seul style et n’hésite pas à changer. Depuis le crayonnage sur un petit cahier jusqu’au peinture très vives sur toile, sa palette de techniques s’enrichit souvent. Il a d’ailleurs récemment découvert l’aquarelle.

Ses œuvres ne sont pas qu’à propos d’anciennes, les modernes y passent aussi et permettent de créer une réelle diversité dans ses sujets.
Ken Gan n’a pas de site internet mais vous pouvez découvrir son travail sur sa page facebook, visible en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.