Retour au rassemblement mensuel du MIN de Nantes

Publié le par Marc

Retour au rassemblement mensuel du MIN de Nantes

Pendant que les collectionneurs de l’est se massaient au salon de Reims, reportage complet sur le salon des belles champenoises d’époque à voir ici, à l’ouest, autour de Nantes, le rassemblement mensuel du MIN de Nantes a attiré de très belles et nombreuses autos.

Week-end printanier prévu, quelle aubaine… Ça a fait « tilt » chez les possesseurs Nantais d’anciennes. Le soleil n’a pas seulement réveillé la nature, ce 13 du mois, eh non, les mécaniques locales se sont ébrouées tôt ce matin, pour vite prendre la direction du rendez-vous mensuel du MIN de Nantes. Les heureux propriétaires de belles autos, toutes « MIN » réjouies se sont empressés de retrouver les copains.

Nous avons été gâtés, ce matin encore, avec toujours des petites merveilles « à découvrir » et pas seulement des décapotables…

Sur le coup de 11 heures, l’arrivée en masse, n’a pas permis à tous de rentrer sur le stationnement aux emplacements réservés, si bien que certaines « belles » furent contraintes à se mélanger, aux véhicules modernes.
Bref, encore un superbe succès pour ce rendez-vous mensuel, vivement le prochain avec de possibles nouvelles autos à découvrir.

On vous laisse découvrir le tout en photos, le reste est dans notre galerie visible ici.

Marc

Passionné d'autos sportives et de photos. Ancien parmi les anciennes, ça ne dépareille pas trop, d'autant que sa deuxième matière grise, métallisée celle-ci, lui accorde de bonnes virées nostalgiques, une Renault R8 ragaillardie. Il est sous le régime News d'Anciennes depuis depuis début 2016.

Commentaires

  1. Vincent

    Superbes photos ! J’aime beaucoup les vues d’ensemble, c’est inhabituel et très sympa ! Il faudrait que j’y fasse un tour à l’occasion, ça fait un peu de route depuis Vannes mais ça reste raisonnable 🙂

    Répondre · · 15 mars 2016 à 18 h 37 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.