Bourse d’Arras 2016

A peine le salon de Reims terminé, déjà les chineurs se préparent pour la prochaine occasion de trouver la pièce qu’il leur faut. Pour certains c’est la bourse d’Arras qu’il ne faudra pas manquer.

Bourse d'Arras 2016La bourse d’Arras se déroulera ce week-end, ce Dimanche 20 Mars pour être précis, au parc des expositions d’Arras. Quand certains se préparent à se rendre à Dijon pour la première édition de son salon, la bourse du Pas de Calais reste une valeur sûre.
Cette 39e édition organisée par le club RAVERA / 6A (pour Rassemblement des Amoureux de Véhicules d’Epoque de la Région Artois et Association des Amis d’Automobiles Anciennes d’Arras et Alentours) vous accueillera de 9h à 18h.

La bourse a une réputation de qualité, de nombreux professionnels s’y déplaçant, et les boursiers faisant généralement le déplacement. Petite, elle est très appréciée par les collectionneurs locaux, pour la qualité des exposants vendeurs de pièces, de documentation, d’automobilia, de miniatures, mais aussi pour les expositions de véhicules anciens.
Ce n’est en effet pas qu’une bourse, mais un véritable petit salon avec ses expositions de véhicules anciens.

Du côté des collectionneurs, un grand parking est ouvert aux véhicules de collection et formera sans aucun doute une seconde exposition dans la bourse.

On vous avait ramené quelques images l’an dernier, vous les découvrirez ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire