3e Montluçon Rétro Bourse

Publié le par Benjamin

3e Montluçon Rétro Bourse

En 2016 ce sera la 3e Montluçon Rétro Bourse. Ce salon qui se déroulait les années précédentes en même temps que le salon de Reims, a changé ses dates, et on parie que ce sera un choix gagnant.

Montluçon Rétro BourseMontluçon Rétro Bourse se déroulera cette année les 9 et 10 Avril 2016 au parc des expositions de Monluçon.
L’exposition se répartira entre l’intérieur, qui accueillera les clubs, les expositions et certains boursiers, l’aire extérieure avec une bourse et un espace réservé aux visiteurs venant en automobile ancienne.

Niveau bourse, Montluçon Rétro Bourse comptera 150 stands d’exposants répartis sur 4300 m² à l’intérieur et 2500 m² à l’extérieur. On y trouvera les pièces détachées, la documentation, l’automobilia, les miniatures, bref tout ce qui fait un grand salon et qui était, les années précédentes, plutôt attiré par Reims.

Le reste du parc des exposition sera occupé par les clubs, locaux et nationaux, et une aire extérieure de 16.000 m² permettra aux visiteurs de venir sereinement se garer en ancienne.

Une exposition principale sera au centre de ce Montluçon Rétro Bourse, elle sera dédiée au Mythe Citroën et regroupera 60 véhicules retraçant toutes les époques du constructeur sur pas moins de 3500 m² !
Trois autres expositions thématiques, plus petites, sont à l’ordre du jour : une exposition sur les Ford Sportives, une dédiée à la marque Simca et une dernière aux motos anciennes et rétro (entendre par là des motos comme la Royal Enfield Continental GT).

Montluçon Rétro Bourse est un jeune salon plein d’ambition qu’il faudra suivre !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.