Grand Format, Interclassics Brussels 2015

Publié le par Olivier

Grand Format, Interclassics Brussels 2015

Pendant que le salon Epoqu’Auto avait lieu en France, en Belgique se déroulait la première édition du salon Interclassics Brussels. On est allé voir ce que cela donnait.

On vous le dit tout de suite, après des mois de préparation, la première édition d’InterClassics Brussels est une réussite. L’organisation de ce salon de haute qualité en Belgique constituait un nouveau défi pour l’équipe expérimentée des Pays-Bas.

Erik Panis, le directeur d’InterClassics Brussels, est fier du résultat : Après 23 ans qu’existe InterClassics à Maastricht, nous nous sommes lancés à Bruxelles cette année. De grands noms et de grandes marques se sont associés au salon qui affichait complet en termes d’exposants 6 mois avant l’ouverture. Il s’agit là de collaborations particulières et constructives qui donnent une grande confiance en l’avenir.

La venue du Prince Laurent en cette première journée est la cerise sur le gâteau.
Le point d’orgue suprême de l’InterClassics Brussels, la superbe expo Bugatti, l’histoire de cette célèbre marque est merveilleusement illustrée lors du salon, avec pas moins de 30 Bugatti !

Le pavillon consacré aux 60 ans de la Citroën DS illustre à merveille l’histoire de la Citroën DS.

En résumé,c’était un peu le salon de Maastricht à Bruxelles avec bien sur la très haute qualité des véhicules et des prix en conséquence.

Olivier

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.