Porsche Days 2015 à Magny Cours

Les fans de Porsche se sont donné rendez-vous à Magny Cours les 21 et 22 Août 2015. Les passionnés d’anciennes et de modernes seront aux anges, avec un programme plutôt sportif !

L’événement est organisé de concert par la Fédération des Clubs Porsche de France et le Porsche Club Motorsport. Il peuvent compter sur le soutien de Porsche France pour proposer un programme à la carte, alliant le tourisme et le sport automobile.

En effet, les premiers pourront participer à un rallye au road book couvrant les deux jours avec déjeuner en milieu de journée.
Pour les autres, c’est sur la piste du circuit F1 que ça se passera. Au programme : des roulages de 30 minutes pour les participants de tous niveaux. De l’initiation dans des “accès piste découverte” jusqu’aux challenge du Porsche Club Motorsport.
On trouvera ainsi des courses de régularité avec des voitures de série de toutes années dans le Michelin Pilot Sport Challenge, de la course pour des voitures de série dans le BRM Sport Cup Challenge, et le Porsche Club Challenge avec des plateaux de 991 et 997 GT3 Cup.
Si la session découverte est limitée 20 minutes (petit prix) les autres formules permettront de rouler 8 x 30 minutes !

Bien sûr il sera possible de participer sans ces roulages, et même sans Porsche. Néanmoins les autres marques n’auront pas accès à la parade.

Le paddock sera investi pour l’occasion avec la présence de nombreux exposants, liés à l’univers Porsche. C’est aussi dans les paddocks qu’aura lieu un concours d’état où les voitures seront certainement superbes.

Plus d’infos sur le site des Porsche Days, en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

0 commentaire sur “Porsche Days 2015 à Magny Cours”

Laisser un commentaire