1er Rassemblement des véhicules publicitaires

Le dernier week-end d’août le monde du véhicule ancien va découvrir un nouveau type de rassemblement.

Les 29 et 30 Août l’Amicale des Romantiques de la Ferraille à Roulettes organise ce rassemblement à Riom, à l’Espace Indian Saloon, Musée de la MOTO Guy BASTER.

Tous les véhicules, voitures, camionnettes, triporteurs, camions, véhicules du Tour de France, tous les engins présentant un marquage publicitaire seront représentés.
Les véhicules seront ensuite répartis selon leur age et la qualité des publicités, qu’elles soient peintes ou autocollantes.

Le Musée de la Moto sera ouvert pour l’occasion, le musée de l’Aventure Michelin distant de 15km accueillera également les participants.
Un autre parking sera mis à disposition des autres véhicules de collection faisant le déplacement.

Toutes les infos : vehiculespublicitairesanciens@gmail.com

Ou sur le groupe Facebook dédié en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

0 commentaire sur “1er Rassemblement des véhicules publicitaires”

  1. Notre grande sortie 2015 (10 jours de rallye en Auvergne) en passant justement par ce fabuleux BASTER de RIOM puis ce fut quelques tours avec nos 17 TR sur le circuit de CHARADE ( une petite merveille ).Ensuite le TR REGISTER s’est calé sur le circuit de la GORDON BENNETT ( 137 KM) profitant par la même occasion des 110 ans de cette belle épreuve avec 56 grand mères. Pour les 100 ans, en 2005,
    il y avait 136 voitures de 1897 à 1914…..!!!!
    Au retour parisien, la TR5 affichait 1711km supplémentaires au compteur ( Elle était heureuse de son périple et moi aussi d’ailleurs).
    Le beau temps nous a permis de profiter de ces beaux décors auvergnats les cheveux au vent, du moins pour les quelques qui me restent. Un vrai bonheur tout ça……!!! Gilbert

Laisser un commentaire