Italegends 2015

Les fans d’automobiles italiennes seront à l’honneur cette année avec une nouvelle édition d’Italegends. Avec quelques menus changements !

Premier changement : la date, au lieu d’être comme en 2014 le premier week-end de Juin (avec beaucoup d’autres événements, de l’Autodrome Héritage Festival au Grand Prix de l’Age d’Or), cette année, ce sera le second Week-End du mois de Juin, les 13 et 14(face au rassemblement du Lac de Madine).

Ensuite, changement de lieu, exit le pôle mécanique d’Ales, direction le circuit Paul Ricard.

Le programme sera encore une fois orienté sur les roulages. L’événement ouvrira chaque jour à 9h mais les premiers roulages commenceront dès 10h avec le départ pour les ballades. 4 Itinéraires seront proposés et les participants pourront les emprunter autant qu’ils le veulent, chaque balade durant entre une et deux heures.
Ensuite, entre 12h et 12h30, démonstration de véhicules d’exception et de compétition sur le circuit Driving Center. Ensuite, de 14h à 18h, le circuit sera ouvert à tous pour les roulages libres.
Enfin, en fin de journée aura lieu une grande parade sur le circuit de Vitesse.

Enfin, les voitures pourront être exposées par club sur l’événement et sans rouler, un concours d’élégance aura lieu sur place.

L’an dernier, 275 engagés s’étaient présentés sur place, cette année, l’organisation espère faire encore mieux.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site d’Italegends en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Julien

Laisser un commentaire