Red Bull Cocorico donne des ailes aux anciennes

On connaissait le 4L Trophy, il existe désormais un nouveau raid à faire en Renault 4L. Mais pour le bonheur de tous, vous pourrez aussi opter pour la Citroën 2CV.

Salon Automédon 2018

Deux monture de choix qui sont bien en rapport avec le nom du raid : Red Bull Cocorico. Après la F1, les rallyes, le WTCC, le Dakar, la Moto, etc, c’est à la voiture ancienne que s’intéresse la boisson autrichienne. Deux populaires que 100 équipages emmèneront sur la route Napoléon, durant 48h, les 13 et 14 Juin.

Connaissant l’équipe Red Bull, et quand on regarde les premières informations, le raid sera placé sous le signe du fun et parsemé d’épreuves mystères. Oubliez donc toute notion de chrono, c’est sur des jeux et autres défis que le classement de ce raid se jouera.

Le départ sera donc donné de St Martin d’Uriage, direction la Cote d’Azur, à St Tropez. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 Avril, et dépêchez-vous car ce sera très vite plein.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

3 commentaires sur “Red Bull Cocorico donne des ailes aux anciennes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.