News d’Anciennes : retrouvez nous aussi sur les réseaux sociaux

News d’Anciennes c’est bien sûr le site www.newsdanciennes.com. Mais ce n’est pas que ça, petit tour des réseaux sociaux où nous retrouver.

Facebook

News d’Anciennes a sa page Facebook. 400 fans pour le moment, mais cela ne fait qu’augmenter. Un petit like et vous verrez apparaître tous les articles de News d’Anciennes sur votre mur. Vous ne raterez plus rien, et en plus vous pouvez facilement interagir avec le reste des lecteurs.
Pour nous y retrouver : http://www.facebook.com/NewsDAnciennes

Twitter

140 caractères, c’est peu mais c’est assez pour vous faire suivre tous nos articles, et les retweet des contenus intéressants des autres blogs automobiles. Boîtier Rouge, Retro Passion Magazine, En voiture Carine, Design Moteur, tout ça vous le retrouverez avec un follow.
Pour nous y retrouver : http://twitter.com/NewsdAnciennes

Youtube

On ne se prend pas pour Stieven Spielberg, mais de temps à autre on aime bien vous montrer des autos qui bougent plutôt que des photos. Sur Youtube vous retrouverez nos Essais Vidéos, des vidéos de salons et les tutoriels vidéos que nous réalisons à propos des produits essayés.
Pour retrouver la chaîne Youtube de News d’Anciennes, cliquez ici.

Pinterest

Sur Pinterest, pas de texte ou presque. non l’intérêt ici c’est l’image. Vous y retrouvez les meilleures images de News d’Anciennes, et du net au sens large, classées par tableaux thématiques, marque par marque. 1080 images sont classées pour le moment, et c’est pas fini !
Pour retrouver notre Pinterest : http://www.pinterest.com/danciennes/

Flipboard

Avec Flipboard, c’est sur mobile que vous pourrez mieux suivre News d’Anciennes. L’application permet d’y retrouver le magazine News d’Anciennes avec une sélection de nos articles et quelques articles de nos confrères.
Pour retrouver notre magazine, c’est en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire