Autodrome Vintage Market

Publié le par Benjamin

Autodrome Vintage Market

VINTAGE MARKET 2014 bd-Voici une nouveauté pour 2014 dans le calendrier des événements se déroulant à Montlhéry.

Le 24 Mai 2014, l’autodrome se changera en un immense marché de la voiture ancienne.

Le principe est original et bien pensé. Pour 20€, deux personnes pourront accéder à l’événement, faire 5 roulages sur la piste d’essais pour montrer que leur voiture accélère, freine et tourne bien et enfin ils pourront participer aux 2 parades.
En plus si vous n’avez pas vendu votre voiture, Gazoline vous permettra de passer une annonce gratuite dans le magazine !
Ensuite au niveau conseil, tout sera regroupé. Des experts, des assureurs, des spécialistes du contrôle technique et du personnel des constructeurs (pour les papiers d’authenticité) seront là pour vous aider à répondre à vos questions. De même, les papiers nécessaire seront disponibles !

Mais il n’y aura pas que cela. Une bourse d’échange de pièces sera ouverte aux particuliers comme aux professionnels, un espace club pour exposer sa voiture et participer à la parade, un parc exception pour les voitures plus modernes, une exposition de voiture réservée aux pros, une autre pour les concepts cars ou modèles emblématiques.
En plus de cela, diverses animations seront proposées, comme un baptême de l’anneau de vitesse avec pilote, un concours d’élégance , un concours du plus beau compartiment moteur (!), une exposition des oeuvres de Rob Roy dans le tout nouveau bâtiment 1924 et une découverte du circuit routier en bus.

Plus d’informations directement sur le site de l’UTAC en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.