Les Mercedes s’exposeront à Troyes pour Rétroymobile 2017

Publié le par Benjamin

Les Mercedes s’exposeront à Troyes pour Rétroymobile 2017

A Troyes il n’y a pas de salon de voitures anciennes, les voisins Rémois font ça très bien. Par contre on a deux événements qui alternent pour admirer les belles autos. Les 48h Automobiles, dont on vous parlait dans cet article, et celui-ci. Rétroymobile 2017 approche à grands pas, voici pourquoi il faut cocher la date.

C’est le Rétro Club Automobile de Champagne qui est ici aux manettes. La recette est assez simple. Chaque année impaire, les 48h occupant l’autre tranche, l’Espace Argence en centre ville de Troyes accueille une magnifique exposition de voitures anciennes. Place donc à Rétroymobile 2017. Cette édition se déroulera les 11 et 12 Novembre, parfait pour compléter votre week-end au retour d’Epoqu’Auto.

L’affiche vous l’aura dit, Rétroymobile 2017 mettra à l’honneur la marque Mercedes-Benz. Quelles Mercedes ? Et bien le plateau regroupera de beaux modèles retraçant toute l’histoire de la marque et on espère aussi quelques monstres sacrés… Mais pas seulement ! Il y aura une trentaine de marques rassemblées sur place. Pas seulement les superbes autos du club ou de la région troyenne (on vous promet d’ailleurs que vous en reconnaîtrez quelques unes que vous avez déjà vues dans nos colonnes), mais des autos retraçant l’histoire de l’automobile toute entière.

Alors on note dans son agenda la date de Rétroymobile, dont News d’Anciennes est partenaire. Et si par malheur vous n’êtes pas disponible, on vous présentera ces autos ici même d’ici un petit mois !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.