Edito : au Printemps on voit Fleurir les Anciennes, reste à les cueillir !

Comme à chaque printemps, les fleurs ressortent et les autos aussi. Le beau temps aide les propriétaires à sortir plus sereinement leurs plus belles autos. Les organisateurs d’événement l’ont bien compris. Et au printemps ils se multiplient !

Et du coup, pour News d’Anciennes comme pour tous les amoureux de voitures anciennes, c’est une aubaine. Ça permet de s’en mettre plein les mirettes !
C’est simple, en Mai News d’Anciennes vous a offert 18 reportages sur des événements de voitures anciennes. Du nord au sud de l’est à l’ouest, on en a couvert énormément. Et ce n’est pas fini, on ne parlera de certains événement que demain ou ce week-end !

18 événements, c’est bien… mais on pourrait faire beaucoup mieux. Pas juste en augmentant le nombre de contributeurs, vu qu’on est déjà 18, mais plutôt en en trouvant dans des zones vides. Rassurez-vous cela va arriver vite pour certaines zones. Le Massif Central et le Poitou devraient être de plus en plus présent sur le site, l’Est aussi (avec plus d’événements à couvrir).

Restent quelques points embêtants. Un ami en vacances nous a envoyé des reportages venant de la Côte d’Azur. Mais le reste du temps on ne peut pas vous faire vivre les événements sur place. Idem pour la région Bordelaise, pour le Nord, la région Lyonnaise…
Alors si vous connaissez quelqu’un qui se débrouille avec son appareil photo et son clavier, dites lui que ça peut nous intéresser.

Qu’on se rassure, on est très contents d’avoir pu couvrir autant d’événement, de pouvoir vous apporter autant d’articles (de qualité on l’espère), et nous de se faire plaisir en allant voir ces autos (voir en les conduisant). Alors on va continuer comme ça, et vous proposer toujours autant d’événements d’exception.

Niveau stats, qu’est ce que ça donne ? En Mai 129.091 pages ont été vues sur News d’Anciennes par 54.244 visiteurs uniques. Là aussi on est content mais on a vu mieux. Des visites régulières, avec des lecteurs réguliers, c’est aussi ça qu’on recherche.

Allez, pour être complet de chez complet, on vous dévoile deux trois lieux qu’on visitera en Juin : Dijon-Prenois, Montlhéry, Mulsanne, Coppet (Suisse), Fontainebleau et bien d’autres, ce n’est que’un aperçu !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire