Un week-end Floral pour les anciennes : l’Expomobile à la jardinerie Laplace 2017

C’est un événement énorme mais qui reste confidentiel. Difficile d’avoir des informations sur l’Expomobile à la jardinerie Laplace 2017, mais cet événement est atypique et mérite largement le déplacement.

Ce sur ce week-end prolongé des 29 et 30 Avril qui durera jusqu’au Lundi 1er Mai que les automobiles anciennes investiront la Jardinerie Laplace située à Chelles en Seine et Marne.

Au milieu d’un espace magnifiquement décoré, les autos prestigieuses (avec toujours une forte proportion de Rolls Royce, Jaguar et autres françaises type Talbot Lago ou Delahaye) s’exposeront au milieu des composition florales. C’est le clou de l’expo et elle restera en place les trois jours.

Mais au dessus, sur une aire enherbée, l’Expomobile à la jardinerie Laplace 2017 accueille une expo plus dynamique. En effet chacun peut venir exposer son auto. Tout au long du week-end, mais aussi le 1er Mai. Et c’est là que se tiendra le gros de l’événement.

Lundi prochain, ce sont près de 800 autos qui seront sur place ! Plusieurs clubs font le déplacement et le programme est riche. En plus de l’exposition des voitures, une balade sera organisée sur les routes de Seine et Marne, avant un retour à la jardinerie. Là une bourse d’échange accueillera les participants et les visiteurs tandis que le midi, tout le monde est convié à un gros déjeuner sur l’herbe.

A ne pas rater donc ! Photo de couverture : Anciennes Auto D’Achy

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Un week-end Floral pour les anciennes : l’Expomobile à la jardinerie Laplace 2017”

  1. Cela fait plusieurs années que j’apprends l’existence de ce rassemblement après qu’il ait eu lieu. Cette année je suis prévenu mais des obligations familiales font que mon timing va être serré. On verra bien !

Laisser un commentaire