Edito : de l’importance d’avoir une bonne équipe

Pas de poisson d’avril dans cet article. Juste un constat sur ce qu’est devenu News d’Anciennes : une vraie équipe. Après 4 ans révolu d’existence, cela fait plaisir à voir (oui on a pas fêté notre anniv).

Cette année je me suis rendu au salon de Reims pour la 5e fois consécutive. Et c’est la première fois que j’y suis allé sans appareil photo et que je n’ai pas pris une note ! Je savais que dans les allées, Bertrand et ses deux appareils seraient à l’affût pour prendre en photo tout ce qu’il y avait de remarquable et me préparer un bel article.
Résultat, en effet un bel article que vous pouvez voir ici. Et puis, chers lecteurs, vous avez eu l’air d’apprécier avec 1000 vues depuis sa sortie. Pas mal du tout !

Il suffit de voir les stats des vues de ce mois-ci. Deux dossiers signés respectivement par Pierre et Gaultier, les essais de la D.B HBR5 par Vincent et celui de la Seat Ibiza SXI par le duo Pierre et Mark, la bourse d’Ancenis par Marc, le reportage sur la restauration d’une Porsche 911 Clubsport et le rallye du Touquet par Jeremy, le bel hommage de Cedric à John Surtees, la visite du Pantheon Museum et ses Zagato par Gaëtan, ou encore les rassemblement toulousains par Xavier.

Sans compter mes propres articles où j’ai parfois reçu des coups de mains, celui de Pierre pour vous annoncer qu’Ed China quittait Wheeler Dealers ou celui de Thomas pour les photos de l’Avignon Motor Festival, ou la visite des expositions d’Osenat où Bertrand a pris toutes les photos, articles ici et ici.

Qu’est ce que cela permet ? Et bien de se libérer du temps. Pour ne pas rater quelques pépites comme cette vraie fausse alerte sur la Mercedes d’Eva Braun, ces Jaguar sorties de grange, ou encore parler d’histoire en prenant le temps de s’intéresser à l’Alfa Romeo TZ ou bientôt à une mythique Ferrari de rallye !

Et bonus dans tout cela, c’est que l’équipe est soudée et qu’on peut parler de bagnoles tout le temps, en déconnant, et surtout se rencontrer pour aller à la rencontre de celles-ci ! Avoir une bonne équipe c’est important pour vous, pour avoir les plus beaux contenus possibles, mais aussi pour nous pour éclater encore plus pour vous les fournir !

On ne peut faire un édito sans un petit point sur le stats de Mars. Elles sont plutôt bonnes, dans ce qui devient une moyenne pour nous, 123.176 pages vues par 62.064 visiteurs dont 50.115 uniques !

En photo, certainement l’auto la plus étonnante de la vente Osenat du 16 Mars, une Mercedes 300 SL vendue 11.000 € !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire