Grosse Nouveauté pour Les Grandes Heures 2017 : une vente aux enchères

Publié le par Benjamin

Grosse Nouveauté pour Les Grandes Heures 2017 : une vente aux enchères

Vous connaissez sûrement les Grandes Heures Automobiles, un superbe week-end fin septembre sur l’autodrome de Montlhéry. Un incontournable qui verra cette année un nouvel invité : la maison Aguttes qui y organisera une vente aux enchères particulière.

Pour rappel, vous verrez en cliquant ici ce que donnaient les Grandes Heures Automobiles en 2016, et en cliquant ici, vous verrez le magnifique plateau qu’ils avaient réuni à Retromobile. Aujourd’hui l’événement dévoile que la maison Aguttes, que l’on connaît pour ses ventes d’automobiles anciennes de Lyon ou Deauville sera de la partie en 2017.

Comme superbe écrin pour la vente aux enchères, le pavillon 1924. L’UTAC, qui gère l’autodrome, rêvait d’y accueillir une vente, ce sera chose faite ! La vente aura lieu le premier jour de l’événement, le Samedi 23 Septembre.
La vente sera particulière dans le sens où ce sera une vente dynamique. Les lots présentés à la vente, devant 200 spectateurs et acheteurs, paraderont sur l’anneau, devant tout le public, attendu nombreux. De quoi rassurer certains acheteurs qui auraient des doutes sur le fait que l’auto désirée roule ou non.

Côté lots, on en sait pas encore plus. Aguttes aura d’autres ventes avant celle-ci. Tout ce que l’on sait c’est que les autos et les motos seront réunies. On peut compter sur la maison de vente pour concocter un catalogue à la hauteur de l’événement et de l’écrin.

On vous en dira plus dès que possible !

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.