Retour en Images sur Le Rallye Monte Carlo Historique 2017

Publié le par Benjamin

Retour en Images sur Le Rallye Monte Carlo Historique 2017

Le Rallye Monte Carlo Historique 2017 est terminé depuis la nuit de Mardi à Mercredi. Les classements sont ici, mais rien ne nous empêche de revenir en images sur ce superbe événement.

Vous allez trouver ici des photos qu’on ne vous a pas forcément montré dans nos différents article donnant les résultats. Dans l’ordre j’ai été le premier à voir passer les autos. C’était dans l’Aube à Bar sur Aube, un des premiers points de passage après Reims. Forcément tous les équipages n’étaient pas présents, mais on a quand même vu passer quelques uns des animateurs de ce rallye. Pour l’article complet sur le point de passage, c’est par ici.

Ensuite, c’est Patrick qui les a vu passer. C’était dans la première ZR du rallye, entre le Val de Chalvagne et Entrevaux. Il a pris toutes les autos ou presque, ce qui explique que vous ayez vu beaucoup de ses photos dans nos article. Sa page Facebook est ici.

Dimanche, dans la ZR Fontbelle – Thoard, c’est Guillaume qui s’était posté en bord de route pour capturer les concurrents du Monté Carlo Historique. En plus, il n’a pas pris que les autos, mais aussi les femmes et les hommes qui constituaient les équipages. Sa page facebook est visible en cliquant ici.

Dimanche également, Ambroise, que vous commencez à connaître sur News d’Anciennes et qui officie aussi sur AutomotivPress, était dans la grisaille de l’Echarasson. De la neige, de la glisse, de superbes photos :

 

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. Jean-Christophe

    C’est chouette ! Merci.

    Répondre · · 5 février 2017 à 18 h 17 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.