Deux Jours pour les Anciennes à la 12e Traversée de Bordeaux

Le second week-end de Février, la cité Bordelaise aura sa traversée de ville. La 12e Traversée de Bordeaux offrira deux jours d’animations aux passionnés d’anciennes, avec un beau programme.

La 12e Traversée de Bordeaux se déroulera donc les 11 et 12 Février. En tant que lieu central, la place des Quinconces où Atlantic Oldtimer a ses habitudes. Sur place, pendant deux jours un vrai village attendra les passionnés. Les clubs locaux sont attendus en nombre puisqu’ils auront droit à des emplacements gratuits. A leurs côtés, en plus de la classique restauration, un village exposant permettra aux boursiers de proposer leurs pièces, leur documentation ou leur automobilia.

Au programme pour les voitures, deux circuits. Celui du samedi fera partir les participants à 13h30 pour un retour 5h plus tard au même endroit. La balade les mènera sur les différents ponts enjambant la Garonne. Au retour un repas sera proposé.
Pour le dimanche, c’est un programme plus matinal. La 12e Traversée de Bordeaux partira à 8h et reviendra place des Quinconces sur les coups de 12h30. Cette fois, c’est l’entre deux mers qui sera le terrain de la balade. Là encore un repas sera proposé.

La 12e Traversée de Bordeaux sera un bel événement de voitures anciennes. Loin de Paris et de Retromobile, les amateurs d’anciennes auront un beau moment pour eux.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire