Bonne année 2017 sur News d’Anciennes

Ça y est, 2016 est finie et nous sommes déjà en 2017. Une belle année que nous passerons en votre compagnie, sur les salons de voitures anciennes et les événements de toute la France et d’Europe. L’aventure continue, vous avez été nombreux à nous lire en 2016 et c’est forcément encourageant. Nous allons donc essayer de faire au moins aussi bien pour cette nouvelle année.

Une année qui s’annonce riche en beaux événements. La photo ci-dessus n’a pas été choisie au hasard, les Ferrari devraient être les reines de l’année. Les 70 ans de la marque sont attendus par tous ses fans, et les différents salons que nous parcourrons. De Retromobile à Epoqu’Auto, de la Beaujoire à Essen, nous essayerons de vous relayer le plus d’événements possible. L’équipe de News d’Anciennes grandit, autant vous en faire profiter !

En plus, en 2017 quelques nouveaux événements seront à ne pas rater. Les deux principaux auront lieu début Juillet. Le premier à Magny Cours avec le Grand Prix de France Historique organisé par la FFSA et qui rassemblera des F1 anciennes et les plateaux internationaux les plus prestigieux de la FIA en historique. Le second ce sera le Le Mans Bike Festival, imaginez Le Mans Classic avec des motos ? Et bien ce sera qui vous attendra. L’événement est attendu avec envie par les amateurs de motos anciennes.
Les essais seront toujours de la partie, des plus populaires aux plus prestigieuses, les anciennes continueront de passer entre nos mains !

Et comme on commence toujours un mois en vous donnant les stats du mois précédent, sachez qu’en Décembre nous comptons 108.115 pages vues et 58.712, ce qui serait notre meilleur score si il n’y avait pas eu cet extraordinaire mois de Novembre (voir l’edito de Décembre).
Sur l’année, ce sont 1.136.405 pages qui ont été vues par 594.409 visiteurs. Inutile de vous dire que c’est notre meilleure année.

Dans tous les cas on vous dit à bientôt sur News d’Anciennes. Dès la semaine prochaine on vous emmènera à Nantes et Paris pour deux beaux événements.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

2 commentaires sur “Bonne année 2017 sur News d’Anciennes

Laisser un commentaire