Auto Moto Retro Dijon 2017, une seconde édition pour confirmer

C’était notre très bonne surprise de 2016. Un nouveau venu dans le cercle des salons de voitures anciennes en France qui n’avait pas que de bonnes annonces à faire. L’Auto Moto Retro Dijon 2017 sera l’occasion de confirmer tout le bien qu’on en a pensé.

auto-moto-retro-dijon-2017Si vous avez raté notre article sur l’édition 2016, vous le trouverez ici. Les premiers salons sont généralement un peu ternes, les expositions pauvres et le tout se fait en 30 minutes.

Là on avait découvert de superbes expos, Bugatti, Alfa Romeo TZ, Jaguar Type D, les autos de prestige étaient là.
Les Salmson, Hotchkiss ou autres Panhard aussi.
Côté Moto, les Terrot étaient bien représentées elles aussi.

Les clubs avaient répondu présent et offraient eux aussi de belles expositions. Seule petite ombre au tableau, les vendeurs de pièces étaient plus du côté des visiteurs, venus tâter le terrain, que du côté des exposants.

Pour l’Auto Moto Retro Dijon 2017, on espère un changement de ce côté là. Le changement de date pourrait aider, Dijon ne sera pas coincé entre le salon de Reims et celui d’Avignon. Un bon point. En effet il aura lieu du 31 Mars, en nocturne, au 2 Avril.

On en sait pas plus sur les expositions thématiques, pour le moment. Tout n’est pas bouclé mais on en saura plus très bientôt !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire