100 autos sur la N7, les inscriptions bientôt ouvertes

C’est un rallye pas comme les autres qui est proposé par Thierry Dubois et Alexandre Pierquet. 100 autos sur la N7 se prépare et les inscriptions s’ouvrent ce dimanche. L’occasion de jeter un coup d’œil sur l’événement.

100-autos-n7-bandeau-150dpi

Le rallye mettra donc tout simplement 100 autos sur la N7. Entre le 9 et le 13 Juillet, les participants couvriront la distance entre Montargis et la Méditerranée. 100 autos, c’est la limite des engagements, et ils seront vite atteints si on croit l’enthousiasme soulevé lors des discussions sur le salon Epoqu’Auto.

Gros avantage de ce rallye, ou plutôt de cette longue balade, les autos seront variées. Cela aidera certainement à remplir les routes de nombreux spectateurs.
Ils sont également attendus nombreux dans les villes étapes. Le Dimanche 9 Juillet les autos seront à Montargis pour le rassemblement et les petits contrôles d’avant départ.
Ensuite le lundi direction Lapalisse avec une première étape passant par Nevers et Moulin. Le mardi, l’étape passera par Roanne et Lyon pour rejoindre Valence. Le mercredi seront attendus les passages à Montélimar, Piolenc et Avignon avant que la caravane ne s’arrête à Aix. Enfin l’étape du Jeudi reliera grasse avec des passages à Brignoles et Fréjus.

Dans chaque étape des 100 autos sur la N7, divers événements autour de la route bleu sont au programme. Les clubs locaux seront de la partie, et les étapes promettent d’être animées !

Les inscriptions s’ouvrent ce dimanche. Les tarifs sont déjà en ligne, vous les consultez en cliquant ici. Il y en a pour tous les goûts, des amateurs de Rétro-Camping à ceux qui préfèrent le confort d’un hôtel 5 étoiles.

Il n’est pas impossible que nous allions les voir au départ. On vous en reparlera !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire