Les Petites Sorties du Dimanche Matin, la rencontre mensuelle de Troyes

Nuages bas, pluie fine… A 9h30 au moment de sortir la voiture pour aller à Troyes, au rassemblement mensuel, ça sent mauvais… Mauvais temps est souvent synonyme de peu de voitures sur place. Mais on est pas à l’abri d’une ou deux surprises !

En arrivant, ouch ! Peu de voitures, c’est sûr. Une R16 et une mini viennent d’être rejointes par la R14 de Joel, celle qu’on vous a montré en vidéo ici. C’est sûr, il n’y aura pas foule. Peu à peu quelques voitures arrivent.
Untel ne vient pas, untel j’arrive pas à le joindre. Et puis eux deux sont partis à l’Hivernale Vallée !

Malgré tout, quelques autos attirent les regards. La Traction par exemple… rien de bien notable, une traction noire, du classique, une belle ancienne. C’est déjà bien qu’elle soit de sortie me direz-vous. Et bien en fait, c’est une commerciale, pas si courant. A côté, une Fiat 500. Superbe auto, la carrosserie nickelle, la sellerie aussi, un bel exemplaire ! Enfin la Saab 900 Turbo, c’est la nouveauté du rasso. Première venue, elle attire les amateurs de youngs !

Le reste des autos n’était pas inintéressant. Entre Lancia Thema 8.32, Chevrolet Corvette C3, Porsche 914, VW Coccinelle Ovale, 205 GTI, etc…
Même quand il pleut, ou qu’on a l’impression qu’il pleut, il y a toujours des choses à voir dans les rassos ! Et comme il y en a à peu près partout en France, ce serait dommage de les rater !

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Les Petites Sorties du Dimanche Matin, la rencontre mensuelle de Troyes »

  1. Ping : Les Petites Sorties du Dimanche Matin, le Cercle des Automobiles Disparues à Toulouse - News d'Anciennes

Laisser un commentaire