La Nuit des Lions 2017, le sport sur les routes normandes

Ce sont 80 voitures qui prendront le départ de la Nuit des Lions 2017. Cette 11e édition se prépare, avec un programme alléchant.

La Nuit des Lions 2017 se déroulera les 14 et 15 Janvier. Deux jours durant lesquels les autos de sport vont sillonner les routes normandes. Le rallye tournera en effet autour d’Evreux pendant les deux jours. Et ils ne seront pas là pour la balade, c’est bel et bien un rallye de régularité sur route ouverte !

plaque-de-rallye-nuit-des-lions

Au programme, des vérifications techniques et un briefing le Samedi matin, à Evreux. L’occasion pour les visiteurs de venir voir de près les voitures et les équipages. C’est également d’Evreux que partira la première étape, direction le Neubourg en milieu d’après-midi.
Déjà la seconde étape de la Nuit des Lions 2017 partira de nuit, depuis Le Neubourg, direction le Routot où les équipages prendront leur pause repas. Enfin, troisième étape, entre le Routot et Evreux pour la nuit.

Le lendemain on repart tôt avec un départ de la 4e étape à partir de 6h, cette fois en direction de Saint Marcel. Là bas les participants prendront leur petit déjeuner et repartiront, direction Evreux pour la remise des prix et un cocktail.

Beau programme donc avec très certainement de belles autos. Les deux étapes de nuit constitueront probablement la plus grosse difficulté.

Pour vous inscrire, cliquez ici. En plus, bonne nouvelle, le prix vient de baisser !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire