Prêts pour une Nocturne 2017 encore plus complète ?

La Nocturne 2017 s’annonce, et elle s’annonce bien. Cet événement au départ de Versailles, organisépar le YOTC et maintenant l’Agence Etrier est un incontournable de l’hiver. Voici le programme :

nocturne versailles 2016-233La date ne déroge pas à la règle, c’est le 21 Janvier que se tiendra cette Nocturne 2017. Le départ sera donné de… et bien ça reste une surprise. Après avoir été donné de plusieurs endroits dans Versailles, cette édition sera l’occasion de tester certainement un nouveau lieu. Connaissant le pedigree des organisateurs, gageons que ce sera superbe.

C’est d’ailleurs une des raison dont on en parle et qui fait qu’on suit le sujet, un rallye organisé par des jeunes, c’est pas courant, et ça se ressent !

La grosse nouveauté de cette édition sera le programme de la journée. Les autres années, vous avez le reportage sur l’édition 2015 ici et celui sur l’édition 2016 ici, on se contentait d’un village de départ avec animation musicale et expo des autos. Pour la Nocturne 2017, les concurrents auront affaire à un véritable midi-minuit.

A partir de midi et jusqu’à la tombée de la nuit, les concurrents prendront part à un rallye au road-book. Après la tombée de la nuit, ce sera ce qui fait le charme de l’événement : une course d’orientation de nuit avec les animations habituelles.
Pour terminer, un dîner réunira participants et bénévoles.

Les Youngtimers sont les bienvenues à cet événement, en même temps il était à la base organisé, on l’a dit, par le YOTC, club de Young qui a bien grandi dira-t-on.

Les inscriptions sont ouvertes et ça se passe par ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire