Direction le dernier Motors & Café de l’année 2016

C’est la troisième fois qu’on vous emmène au Motors & Café, le rassemblement hebdomadaire des passionnés toulousains. La première fois, c’était sur cet article, la seconde sur celui-ci. Par contre, c’était aussi le dernier rasso de l’année.

Cet ultime rassemblement de l’année était consacré aux véhicules de course mais peu de motos et de voitures de cette catégorie s’étaient déplacées.

En revanche, pour cette dernière édition de l’année, Motors & Café avait mis les petits plats dans les grands : rassemblement sur la journée au lieu de la matinée habituellement, stands divers et variés, service de restauration rapide et défilé de mode.

A mon humble avis, ce dimanche racing fut, malgré le peu de véhicules de compétition présents, un réel succès. L’événement aura attiré beaucoup de monde. Je n’ai d’ailleurs rarement vu le parking accueillant l’événement aussi bondé et dès onze heures du matin.25

Durant cette journée, j’aurais vu de bien beaux véhicules. Coté motos, quelques Anglaises (Norton, BSA et autres Royal Enfield) ainsi qu’une vieille Peugeot qui paraissait comme neuve. Coté voitures, de belles Américaines (Dodge Charger, Chevrolet Sedan Deluxe, Lincoln Premiere…), Françaises (Simca Aronde, Ariane et Versailles, une magnifique Panhard Dyna Z) et autres Allemandes (Coccinelles, Combi, Baja Bug…).

Après avoir pris ses quartiers d’hiver pendant les prochains mois, Motors & Café reviendra du 12 mars au 22 octobre 2107 pour une nouvelle saison qui s’annonce, je l’espère, passionnante.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire