Les Dérouillés des 3 Provinces mettent à l’honneur deux mythes

Les Dérouillés des 3 Provinces, c’est une joyeuse bande qui officie en Loire Atlantique. On vous en avait déjà parlé avec le rallye des Givrés. En Octobre, leur rasso mensuel aura une saveur particulière.

rassemblement-des-derouilles-des-3-provincesLe 30 Octobre, les Dérouillés des 3 Provinces fêteront les 3 ans de leur rasso mensuel. A la base il se déroulait à Gorges mais il est depuis arrivé à Vallet au Champilambart.

Pour fêter un très bel anniversaire, le club mettra en avant deux véhicules particuliers. Sur quatre roues, ce sont les Renault 4CV qui fêteront leur 70e anniversaire à ce rasso. Concernant les deux roues, ce sont les mythiques Solex qui seront mis à l’honneur. Là aussi ce sont les 70 ans du véhicules qui seront fêtés !

Evidemment ce rasso, qui se déroulera de 9h30 à 12h sur le Parking de l’Espace Culturel du Champilambart sera totalement gratuit.

L’occasion de sortir vos belles !

Au passage, on salue la belle affiche, c’est rare pour les gros événements, alors pour les rassos de ce type, c’est encore mieux !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire