L’Ouest Motor’s Festival 2016 met le Cap sur l’Italie

La fin Novembre verra la ville de Lorient accueillir l’Ouest Motor’s Festival 2016. Un salon qu’on avait découvert l’an dernier et qui prépare un beau programme.

ouest-motor-festival-2016Aux manettes de ce salon breton, on retrouvera encore l’association Auto Rétro Sport Prestige 56, aidée par l’ACO. L’Ouest Motor’s Festival 2016 se déroulera les 19 et 20 Novembre sur le parc des expos de la ville.

Cette année, après Matra en 2015, c’est à l’Italie que le salon rendra hommage, via des autos et des motos. Ce sera l’occasion de fêter les 90 ans de Ducati, les 100 ans de Ferruccio Lamborghini, les 110 ans de Lancia… Le tout au milieu des Ferrari, Maserati, Alfa, Fiat, Laverda ou Moto Guzzi.

L’ACO sera présent en tenant une exposition, certainement des autos sorties du Musée des 24h, et mettra en plus des simulateurs de conduite à disposition.

Tout autour, une bourse aux pièces, à la documentation, aux miniatures, aux jouets et autres accessoires se tiendra. Si tout se passe comme l’an dernier, il y aura un grand nombre de clubs avec de très belles expos à prévoir.
Enfin, des artistes seront présents sur place pour exposer leurs œuvres en rapport avec l’automobile.

En attendant cette prochaine édition, voici quelques photos de la dernière :

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « L’Ouest Motor’s Festival 2016 met le Cap sur l’Italie »

  1. Ping : Les superbes Italiennes avaient envahi l'Ouest Motor Festival 2016 - News d'Anciennes

Laisser un commentaire