La RN6 en Fête… autour d’un arbre !

Les célébrations de la Nationale 7, on connaît, Lapalisse approche. La Nationale 6 en a moins mais après Joigny, la RN6 en Fête se déroulera un peu plus loin sur la route, du côté de Bel Air.

rn6-en-feteC’est ce samedi qu’aura lieu la RN6 en Fête. Et tout cela, autour d’un arbre ! En fait pas n’importe lequel, ce sera le premier arbre du parc Vintage Bel Air qui ouvrira en 2018.

La première animation durera tout la journée, ce sera une exposition d’engins agricoles anciens à la Gerbe d’Or de la Rochepot.
Le temps que tous les participants arrivent, il sera temps de partir pour le repas Guinguette, sur réservation attention, à l’Auberge du Pont de Paris à Corpeau-Chagny.

La vraie célébration de cette RN6 en Fête aura donc lieu vers 16h, sur les lieu du futur parc Vintage Bel Air. Le complexe sera en effet axé autour de bâtiments thématiques, mais surtout d’un parc planté d’arbres. Le premier sera donc planté ce samedi.
D’ailleurs, si vous voulez voir un aperçu des réjouissances qui s’offriront à tous les passionnés à partir de 2018, c’est en cliquant ici.

Enfin, la journée se terminera à 17h avec la fin de l’expo de matériel agricole.

Un bel événement et une belle sortie, à ne pas manquer.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire