Grant Thomas, de l’Automotive Art avec beaucoup de Ferrari

Publié le par Benjamin

Grant Thomas, de l’Automotive Art avec beaucoup de Ferrari

Grand Thomas est un artiste qui est né et a grandit à Toronto. Passionné de dessin il finit par entrer au Sheridan College’s, une école d’illustration mondialement reconnue. Il sort avec les honneurs, c’est un des meilleurs. Il est très doué pour l’illustration technique et du coup deux types d’illustrations lui parlent plus que les autres. C’est l’automobile et l’architecture.

Commençant sa carrière dans une boîte de télécoms, Grant Thomas travaille aussi en freelance pour une boîte de Sport Automobile. C’est ainsi qu’il intègre le milieu. En plus de ses peintures, il travaille sur Mac dès le début des années 90 et se fait remarqué dans des concours d’art digital.

Grant Thomas va se voir ouvrir de plus en plus de portes, avec des expositions à travers le monde et les ventes qui vont avec. Sur ses œuvres, ce n’est pas un amour de la couleur rouge qu’on voit, mais bien un amour pour la marque Ferrari. Que ce soient des autos de route, des barquettes d’endurance ou des F1, tout y passe. Et il ne cantonne pas qu’aux peintures, Grand Thomas aime aussi la photo.

On vous laisse découvrir quelques unes de ses œuvres, le reste est sur son site en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.