La N7 en Fête, d’Abord à Loriol

On vous a parlé d’un des événements les plus en vue concernant la Nationale 7, l’embouteillage de Lapalisse. Mais avant cela, on trouvera la N7 en Fête, beaucoup plus au sud.

La N7 en Fête à LoriolLa ville de Loriol sur Drôme est une ville située entre Valence et Montélimar. Une des nombreuses ville qui parsemaient la Nationale 7.

La ville a souhaité célébrer ce glorieux héritage en organisant la N7 en Fête. A noter que cette 4e édition se déroulera un Samedi. Chouette, vous pourrez aussi prévoir une sortie dominicale !

La manifestation commencera à 10h le matin avec un défilé de véhicules anciens. Point positif : c’est totalement gratuit, il suffit presque d’y aller.
Pour enchaîner, une course de garçons de café sera organisée sur les coups de 11h30, et le Camping de la Bourliette présentera quelques animations sympathiques.

On notera le repas guinguette le midi, une bourse aux Vinyles tout l’après-midi, un marché des producteurs, et pour finir, une soirée Yéyé, en costume !

Les anciennes seront elles appelées à reprendre du service sur les coups de 15h avec une balade. L’occasion pour les visiteurs de guetter les places libres pour faire un tour ! Les anciennes font rêver, et pas que les propriétaires !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire