Le Anciennes avec Vue sur Paris au Suresnes Auto Retro 2016

Pour la 5e année, les anciennes auront rendez-vous sur un superbe endroit mi-Septembre. Le Suresnes Auto Retro 2016 proposera encore de belles animations avec une vue imprenable sur la capitale.

Suresnes Auto Retro 2016Bertrand s’était rendu à la dernière édition, en 2015 et nous en avait ramené un beau reportage visible ici.

Le Suresnes Auto Retro 2016 se base une fois de plus sur un simple fait : la ville, aux portes de Paris, a été un des berceaux de l’automobile en accueillant de nombreuses usines au début du 20e siècle.
D’ailleurs, une exposition retraçant ce glorieux passé sera proposée à côté de l’office du Tourisme.

L’événement se déroulera sur deux jours, les 17 et 18 Septembre 2016 sur un espace de choix : la Terrasse du Fécheray.

En plus de l’exposition des voitures participantes, des balades seront organisées à travers la ville tout le week-end, pour les propriétaires et toute personne qui voudrait monter avec eux.
Deux thèmes sont à l’honneur de ce Suresnes Auto Retro 2016, les femmes, qu’elles soient pilotes ou collectionneuses et les autos de la marque Alpine qui va beaucoup faire parler d’elle cet automne.

Les autos exposées pourront enfin être engagées dans le concours des Belles Anciennes. Ce concours d’élégance, avec défilé devant jury récompensera les plus beaux équipages. Avoir la plus belle auto sera un avantage, mais être soit-même parfaitement habillé sera un plus.

Pour vous inscrire à l’événement c’est par ici. En attendant, on vous remet quelques photos de l’an dernier.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire