Les Anciennes Investissent un Fort pour le Rétrobroc de Sucy en Brie

La rentrée de Septembre va être très chargée en événements concernant les véhicules anciens, on vous l’a dit. Un exemple avec le Rétrobroc de Sucy en Brie, troisième édition.

Rétrobroc de Sucy en BrieOrganisé par Sucy Classic le Rétrobroc de Sucy en Brie se déroulera le 11 Septembre de 9h à 18h. Le lieu sera plus qu’adapté aux anciennes, puisque c’est le fort de Sucy, datant de 1881 qui servira de décor !

Premier événement de ce Rétrobroc de Sucy en Brie, une exposition de véhicules anciens. En plus, cette expo sera complétée par la présence des visiteurs venant en ancienne. Ils disposeront de leur propre parking.

Dans le fort, la manifestation présentera aussi une bourse d’échange pour tous les passionnés. On y trouvera des stands de vendeurs de pièces pour restaurer les autos, des stands proposant des documentation, de l’automobilia, et bien sûr les jouets anciens et moins anciens.
En complément, le Rétrobroc de Sucy en Brie présentera des aristes locaux. Musiciens sur scène, photographes et peintres sur leurs stands et même un maquettiste (qu’on ne met pas en avant d’habitude).

Des fois que vous n’ayez pas encore choisi à quel événement vous rendre ce week-end là, le Rétrobroc de Sucy en Brie vous ajoute encore un choix !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire