Pour la Rentrée, un Afterwork Triumph à l’Autodrome

On les avait perdus en cours d’année dernière. En début d’année, celui mettant en avant les DS avait été un peu désert. Pour ce début Septembre, on commence fort avec l’Afterwork Triumph qui aura lieu à l’Autodrome.

Afterwork TriumphDans tous les cas cet Afterwork Triumph reprendra les recettes approuvées par les premières éditions, déjà du temps où il s’en tenait un par mois. Ce prochain afterwork approche à grands pas, ce sera le 9 Septembre.
L’événement est ouvert à toutes les autos et motos anciennes. Le rassemblement se déroule sur la ligne droite de l’autodrome de Montlhéry. Les autos y sont stationnées… mais elles ne tournent pas. Comme pour un classique rassemblement mensuel en fait.

Pour cet Afterwork Triumph, les autos, mais aussi les motos de la marque seront à l’honneur. A elles les emplacements devant les stands où elles seront bien en vue. Les autos et motos des autres marques auront toutes la piste entre la tour de contrôle et le début du premier virage.

Sur place, pas de roulage donc, mais une exposition, un food truck pour ceux qui auraient une petite faim et un photographe qui proposera de prendre votre auto, sur la piste, avec le banking en fond. On a vu bien pire !

Pour les passionnés qui voudraient venir en piétons,

Il se peut qu’on y fasse un tour et qu’on vous en rapporte quelques photos.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire