Les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016, toujours autant d’Espace

Pour cette édition des Anciennes en Vallée de l’Eure 2016, on reprend la grosse nouveauté de l’an dernier, le déménagement de l’événement de Breuilpont à Saint Aubin sur Gaillon. Avec toujours autant de monde attendu, l’édition 2016 s’annonce superbe.

Les Anciennes en Vallée de l'Eure 2016L’an dernier nous étions allé voir cette nouvelle formule de l’événement, notre reportage est visible ici.

Les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 se déroulera toujours sur le site de Ritchie Bros, un vendeur aux enchères connu notamment pour proposer des véhicules de très grande taille.

Par contre, gros changement, les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 est un événement qui se déroulera maintenant sur une seule journée, le 4 septembre. En même temps, l’an dernier, Pierre et Bertrand avaient tous deux noté une affluence plutôt faible comparé au potentiel des lieux.

En effet, les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016 venait déjà avec une superbe réputation, celle d’embouteiller le village de Breuilpont chaque année, et propose un événement complet.
Au menu, évidemment une très grosse exposition de voitures anciennes, mais pas que.

On trouvera également des expositions de clubs, et une grosse bourse d’échange, avec pièces mécaniques, pièces électriques, documentation, miniatures, automobilia, le tout en extérieur sur ce vaste espace qui n’attendra que les visiteurs !

En attendant l’événement, voici quelques photos pour vous faire une idée.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Les Anciennes en Vallée de l’Eure 2016, toujours autant d’Espace »

  1. Ping : Bourse de Mézidon-Canon, Prêts pour la Deuxième Edition ? - News d'Anciennes

Laisser un commentaire