L’Auto Moto Retro Rouen 2016 la joue locale avec Alpine

Le salon de Rouen est un des incontournables de la fin Septembre. Plus grand qu’un simple salon régional il propose chaque année une expo thématique sur une marque. Après Alfa Romeo ou Facel Vega, l’Auto Moto Retro Rouen 2016 mettra en avant la marque Alpine.

Auto Moto Rouen 2016Le salon de Rouen est un salon où nous avons nos habitudes. On a déjà fait plusieurs reportages sur place, vous trouverez le dernier en cliquant ici.

Cette année, le salon se déroulera les 24 et 25 Septembre et rejouera globalement la même partition que les années précédentes.
Le rendez-vous se fera toujours au Parc des Expositions de Rouen, majoritairement en intérieur avec une surface couverte de 20.000 m². La bourse extérieure, qui attire de plus en plus d’exposants année après année sera reconduite.
Du coup, vous trouverez de nombreux stands de miniatures, d’accessoires, de décoration, mais rassurez-vous il reste encore quelques stands de pièces !

Du coup l’Auto Moto Retro Rouen 2016 attend pas moins de 240 exposants dont environ 80 clubs.
Ces clubs permettront d’exposer sur tout le salon des centaines de véhicules, sachant que le parking intérieur, entre les différents halls et à côté de la bourse d’échange dispose de pas mal de places pour les autos anciennes.
Il faudra par contre arriver de bonne heure, la météo clémente de ces dernières années avait permis d’attirer beaucoup de monde et ce parking était vite plein.

Enfin, on vous le disait en titre, l’expo phare de cette 14e édition de l’Auto Moto Rétro Rouen sera pour la marque Alpine. Presque voisine, la marque Dieppoise renaît en effet de ses cendres et le salon mettra certainement en valeur de beaux et rares modèles de la marque. Quand on voit ce dont les clubs Alpine sont capable le reste du temps, il y a de quoi saliver !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire