Wheeler Dealers, Tournée Mondiale et version française en approche

L’émission Wheeler Dealers diffusée sur RMC Découverte va voir le retour de Tournée Mondiale en ce début Juillet. Tout cela en attendant la version française qui est en tournage et qui devrait arriver sur cette même chaîne à la rentrée.

Tournée Mondiale : Wheeler Dealers fait le tour du monde

636-424-2b9110d7812557e82162e019On enlève Ed China et on ne garde que Mike Brewer pour Wheeler Dealers : Tournée Mondiale. C’est la deuxième saison que l’on verra de 6 épisodes qui sera diffusée à compter du Lundi 4 Juillet à 20h55. La première l’avait été en Octobre 2015.

Dans celle-ci Mike doit partir d’Australie avec 3000 $ et un objectif : s’acheter à la fin une Ferrari qui coûte 40.000 €, rien que ça ! Pour ça, il devrai acheter des autos, les restaurer, les revendre et accumuler les bénéfices pour arriver à cet objectif. Pour le moment deux autos qui figureront dans le programme sont révlées : une Ford Falcon de 1948 et une Escort MkI !

Wheeler Dealers France : en approche

On vous l’avait dit quand Vintage Garage pointait son nez : cette émission n’est pas un Wheeler Dealers à la française. Pourtant les deux émissions n’ont eu de cesse d’être comparées, et certaines critiques entendues sur Vintage Garage n’ont aucune raison d’être vu que ce n’est pas le même format, notre point de vue à nous est exposé ici.

Par contre, le Wheeler Dealers France approche. STOP tout de suite aux « c’est français donc ce sera nul », encore une fois, il faudra voir. Un truc est sûr, les critiques exposées sur Vintage Garage vont servir à cette nouvelle émission.
Et puisqu’elle reprend le même concept, on peut s’attendre à de vrais cours de mécanique où on ne parlera pas de valve mais bien de soupapes, entre autres approximations de traduction !

En tout cas le tournage est en cours, les deux images ci-dessous nous montrent l’équipe en plein tournage (vous aurez deviné la voiture dont il est question) et le local dans lequel les restauration devraient avoir lieu.
On en sait pas plus pour le moment une diffusion est espérée à la rentrée !

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Wheeler Dealers, Tournée Mondiale et version française en approche »

  1. C’est déjà un bon présage d’avoir conservé le titre anglais au lieu d’une traduction hasardeuse et peu vendeuse.

    Pour ceux que cela interesse, le tournage est au « Pub Mustang » avenue Lénine à Nanterre. Le patron, bien connu des plateaux de tournage en tant que loueur d’anciennes, est assez haut en couleur, je me demande s’il sera à l’écran en remplacement de Mike.

Laisser un commentaire