Les Belles Etoiles, Mercedes Investit le Grand Palais pour une Journée

Le 12 Juillet, à peine deux jours après le retour de Le Mans Classic, les parisiens fans de l’étoile pourront se consoler des Sauber Mercedes avec Les Belles Etoiles, un événement unique organisé par la marque allemande.

Les Belles Etoiles MercedesDe 10h à 17h, Mercedes investira le Grand Palais, qui met si bien valeur les autos pour la vente Bonhams ou encore le Tour Auto. Au menu de cette exposition des Mercedes, vous vous en doutez, mais de tous les âges.

Les plus belles anciennes, icônes de la marque seront évidemment présentes, et Mercedes prévoit de la rareté ! Si on extrapole un peu on peut s’attendre à voir quelques autos d’avant guerre, alors confiées à des carrossiers de toute l’Europe, des autos de compétition très rares, flèches d’argent ou 300 SL Ulhenhaut.

Forcément Mercedes présentera aussi ses voitures actuelles. Toutes ne seront pas là vu que seulement une soixantaine d’autos seront exposées.
En plus de ces anciennes gloires et de ces beautés actuelles, les Belles Etoiles compter aussi des concept-cars de toutes les époques de la marque.

Enfin, on peut s’attendre à voir les cabriolets en force pour Les Belles Etoiles. La marque les met en avant depuis Padoue l’an dernier, et plus proche de nous, à Retromobile ou Essen.

L’événement se fera via des places payantes, la billetterie ouvrira le 20 Juin.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire