MAJ : Automania 57 vous attend à Freistoff, reporté !

Prenez un château entre Amnéville et la frontière allemande, celui de Freistoff, faites se rencontrer les association Automania et l’association du Château de St Sixte et voici Automania 57, un événement avec un beau programme.

Automania 57Ça aurait du être du être le 19 Juin qu’Automania 57 aurait du prendre possession des lieux pour une journée dédiée aux anciennes. Mais, en raison d’inondations, c’est reporté au 10 Juillet ! Et il y aura de quoi faire car ce sont pas moins de 1000 véhicules qui sont attendus sur place, tous d’avant 1990 avec notamment la présence de plusieurs clubs étrangers.

Plusieurs types de voitures seront mis en avant, tout d’abord les allemandes, avec deux anniversaires spéciaux, les 90 ans de Mercedes et les 100 ans de BMW. Les propriétaires d’autos de ces marques auront un espace dédié pour mettre en valeur leur auto.

Automania 57 ne fêtera pas que les allemandes puisque les deux françaises que sont les Renault Dauphine et la Peugeot 403 seront elles aussi à l’honneur pour fêter leur anniversaire, leurs 60 ans en l’occurrence.

En plus de ce rassemblement, Automania 57 organisera un concours de restauration qui primera les plus belles autos présentées sur la journée.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire