L’affiche de Retromobile 2017 cache une info sympathique

Publié le par Benjamin

L’affiche de Retromobile 2017 cache une info sympathique

« C’est pas un peu tôt pour… » « NON ». Quand on parle du plus grand salon français, on peut en parler très longtemps à l’avance. Et l’affiche de Retromobile 2017 vient de sortir, donc on en parle.

Affiche Retromobile 2017On peut dire que c’est du teasing, c’est vrai, que ce n’est de la com’ et qu’on ne sais pas grand chose de ce futur Retromobile 2017, ce sera encore vrai.

Mais rien que le pas grand chose est déjà pas mal :

  • On connaît la date du 8 au 12 Février 2017, donc pas de changement de ce côté là, ni d’allongement de durée
  • Retromobile 2017 sera encore plus grand que la dernière édition. Celle-ci s’était déjà agrandie en absorbant le hall 2.2, là il semblerait que le Hall 3 soit aussi concerné.

Alors on ne sait pas comment sera utilisé cette surface supplémentaire. Cela pourrait déjà permettre à Artcurial d’être un peu moins serré et de mieux mettre en valeur les véhicules, et puis cela permettra aussi d’accueillir plus d’exposants.

Dernière fausse info : on compte sur la présence d’une Ferrari 250, en même temps, on est à Retromobile, ce serait étonnant qu’il n’y en ai pas !

Dernier point, quid du niveau strictement logistique ? Et oui, d’ici à Retromobile 2017, la « très intelligente » mairie de Paris aura interdit aux véhicules anciens de pouvoir circuler dans Paris. En plus cela s’annonce sans dérogation. Il va donc falloir prévoir une installation en nocturne ?
Bref, cet événement est dans tous les cas une occasion inratable et, si malheureusement rien ne bouge d’ici là, une occasion de plus de montrer nos anciennes dans Paris. On espère que ces questions ne seront plus d’actualité.

En attendant ce Retromobile 2017, on vous invite à découvrir tous nos articles sur la dernière édition de Retromobile en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.