Lisieux Auto Rétro, beau programme pour la 31e

Une belle campagne de communication, une belle affiche, la 31e édition du Lisieux Auto Rétro a mis toutes les chances de son côté. Et le programme est à la hauteur.

Lisieux Auto RetroLes 11 et 12 Juin, direction la cité du Calvados pour deux jours de fête de l’automobile ancienne. Organisé par l’association Lisieux Auto Rétro Normandie, l’événement rassemblera 120 voitures anciennes et une quinzaine de motos.

Le Samedi 12 Juin, les passionnés pourront admirer les autos tôt le matin, entre 7h30 et 9h au centre commercial Leclerc, avant qu’elles ne partent pour un rallye dans la campagne environnante. Les voitures feront un arrêt à Moyaux pour un casse-croûte avec une exposition des autos pendant une heure.
Ensuite, direction le parc animalier du Cerza à Hermival les Vaux pour le repas de midi avant que les voitures ne regagnent Lisieux et la place de la république pour y être exposées de 16h30 à 18h30. Les participants termineront par un repas de gala.

Le Dimanche 13 Juin, les voitures feront une traversée de la ville de Lisieux avant de revenir place de la République où elles seront exposées toute la journée. En parallèle un circuit fermé sera mis en place, ce qui permettra de faire tourner les autos en ville.

En marge de cette exposition, des bulletins seront disponibles pour permettre aux visiteurs d’élire leur voiture coup de cœur, mais également leur équipage coup de cœur, pour ceux qui auront choisi de se vêtir en accord avec l’année de leur auto.

Enfin, notons que la Ford Mustang sera à l’honneur avec 23 voitures inscrites, une zone spéciale sera dédiée à leur stationnement.

Dans tous les cas, un week-end complet à ne pas manquer pour les passionnés venant en visiteur, en effet, les inscriptions sont closes.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire