8e Salon Castel Retro à Châteauvillain

Fin Juin, c’est un rendez-vous traditionnel qui attend les collectionneur en Haute Marne. Le salon Castel Retro à Châteauvillain en sera à sa 8e édition.

Salon Castel Retro à ChateauvillainC’est un salon qui a fait son trou petit à petit dans la nébuleuse des véhicules anciens. Il est vrai que la région n’est pas très riche en événements liés aux automobiles anciennes et l’initiative des organisateurs du salon Castel Retro à Châteauvillain est d’autant plus louable.

La 8e édition se déroulera fin juin, à Châteauvillain donc, le week-end du 25 et 26 Juin, au Parc au Daims, bel écrin pour un tel événement.

Au centre de l’événement, un gros rassemblement de véhicules anciens de tous types, autos, motos, camions, tracteurs, matériel militaire, tous sont les bienvenus. Au centre de l’exposition des automobiles, les Simca seront les stars après Citroën, Peugeot et Renault. On oublie pas le 4e constructeur français, pour une fois !

Autour de cette exposition, vous trouverez une bourse aux pièces, qui grandit d’année en année avec de plus en plus de vendeurs et de plus en plus de qualité.

Pour les animations, le dimanche, en parallèle de l’exposition, un vide grenier sera organisé, ainsi qu’une balade dans les environs, avec un départ à 9h et l’après-midi on verra un beau concours d’élégance avec autos et motos réunies.

Dernière chose à savoir, le soir, les amateurs de retrocamping seront de la partie et chacun des participants peut rester sur place.

En bonus, quelques photos de l’an dernier :

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « 8e Salon Castel Retro à Châteauvillain »

  1. Bonjour il y avait a Vesoul une expo mensuel devant un marchand de motoculture et en direction de Troyes sur la droite très sympa avec musique
    C est pour vous l’indiquer .
    En supplément vous pouvez rencontrer des véhicules les anciens place de la mairie de Troyes samedi matin 9h / 11h (48 h autos et aux foires de champagnes) pendant les deux w e cause bénéficiaire « les enfants malades des hôpitaux »

Laisser un commentaire