Prêts pour la Traversée de Toulouse en véhicules anciens ?

Les traversées de ville ont la cote, c’est indéniable. La Traversée de Toulouse en sera à sa sixième édition ce week-end.

Traversée de ToulouseRendez-vous ce dimanche 29 Mai pour la Traversée de Toulouse en véhicules anciens. La manifestation organisée par Méca Coeur en est à sa 6e édition. L’objectif est de rassembler 200 véhicules sur l’événement.

Au programme, un rassemblement matinal sur le parking du centre commercial Carrefour Labège. Ensuite, vers 10h ce sera le départ effectif de la Traversée de Toulouse. Au menu, presque deux heures de balade à travers la ville avec un thème défini : les casernes.
Les véhicules défileront donc devant les différentes casernes, qu’elles soient encore en service ou non, de pompiers, de policiers, de militaires et de gendarmes, pour leur rendre honneur après des mois de travail acharné.

Ensuite, les autos et les motos participantes resteront exposées sur le parking du centre commercial entre la fin de la balade, vers 11h30, et la fin d’après-midi.

Le public est le bienvenu, tant sur les trottoirs le matin que l’après-midi sur l’exposition.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Prêts pour la Traversée de Toulouse en véhicules anciens ? »

  1. Ces « traversées » sont très sympathiques, car plus amusante qu’une concentration, elles vont chercher le grand public et donnent une image sympa du monde de la collection auto.

Laisser un commentaire